REGARDEZ : Dave Grohl et Nandi Bushell montent ensemble sur scène

nANDI

Vous vous souvenez? C’était en plein cœur de 2020 et la jeune Nandi Bushell avait lancé une série de défis musicaux à Dave Grohl qui avait répliqué avec autant de plaisir. Eh bien, cette belle histoire vient de connaître son heureux dénouement alors que la jeune prodige de la batterie est montée sur scène avec les Foo Fighters, lors d’un concert à Los Angeles!

Pour l’occasion, le batteur Taylor Hawkins a laissé ses baguettes à Nandi Bushell pour interpréter Everlong, une chanson extraite de l’album The Colour and the Shape des Foo Fighters paru en 1997. La fillette a rapidement publié sur les réseaux sociaux une vidéo de ce moment inoubliable filmée par son père.

« C’est arrivé!!! C’était ÉPIQUE!!! Merci beaucoup aux Foo Fighters. Merci à tous ceux qui m’ont permis de jammer avec Monsieur Grohl. C’est mon papa qui a filmé la vidéo et qui crie beaucoup! », a écrit Nandi Bushell, visiblement ravie d’avoir enfin vécu cet instant magique aux côtés de son idole.

Devenue une véritable star sur les réseaux sociaux, Nandi Bushell avait attiré l’attention de Dave Grohl pour la première fois grâce à sa performance à la batterie du classique In Bloom de Nirvana, en 2019. Au fil du temps, la jeune musicienne britannique de 10 ans s’est liée d’amitié avec le leader des Foo Fighters qui est même allé jusqu’à composer une chanson pour elle!

 

Radio Artiste

Écoutez la musique des Foo Fighters