REGARDEZ : Katy Perry dédie à sa fille la chanson What Makes A Woman

katy

Une semaine avant la sortie de son album Smile, Katy Perry a dévoilé un nouvel extrait de ce disque des plus attendus! Intitulée What Makes A Woman, cette touchante ballade est dédiée à la fille de la star de 35 ans et d’Orlando Bloom qui verra bientôt le jour.

Disponible en deux versions (régulière et acoustique), What Makes A Woman figurera sur l’album Smile de Katy Perry qui sera lancé vendredi prochain, le 28 août, après avoir dû être repoussé de deux semaines en raison de « délais de production inévitables ». Ce disque succédera à Witness paru en 2017.

Originalement prévu pour le 14 août, le 5e album studio de Katy Perry comprendra 12 chansons, dont les extraits Smile, Never Really Over, Daisies et Harleys In Hawaii. Une édition spéciale bonifiée comprendra en plus les succès Never Worn White et Small Talk, ainsi que deux versions (acoustique et remixée) de Daisies.

Katy Perry diffusera en direct sur YouTube, ce dimanche, une dernière session vidéo de #SmileSundays, un rendez-vous hebdomadaire durant laquelle la chanteuse américaine parle de son prochain album et dévoile de nouveaux extraits de celui-ci.

 

Radio Artiste

Écoutez la musique de Katy Perry