REGARDEZ : Katy Perry dévoile sa nouveauté Daisies

katy

Katy Perry a dévoilé ce vendredi sa nouvelle chanson baptisée Daisies, premier extrait officiel de son prochain album qui, selon les rumeurs, devrait sortir le 14 août prochain. Cette nouveauté est accompagnée d’un vidéoclip résolument vintage dans lequel on peut voir la star enceinte de plusieurs mois.

« J'ai écrit cette chanson il y a quelques mois comme un appel à rester fidèle à la route que vous vous êtes fixée, peu importe ce que les autres peuvent penser. Récemment, celle-ci a pris un nouveau sens pour moi, à la lumière de ce que vit le monde entier. Chacun de nous est un être humain sur plus de sept milliards, avec sa propre histoire de force et de résilience à raconter », a commenté Katy Perry sur les réseaux sociaux, faisant référence à la crise de la COVID-19.

Succédant à Witness paru en 2017, le cinquième album studio de Katy Perry est provisoirement intitulé KP5. Outre Daisies, ce disque pourrait comprendre les chansons Never Worn White, Never Really OverSmall Talk et Harleys In Hawaii lancées au cours des derniers mois.

Certains fans espèrent aussi une collaboration de la future maman avec Taylor Swift.

 

Radio Artiste

Écoutez la musique de Katy Perry