REGARDEZ : Katy Perry nous offre un vidéoclip de Noël

katy

Un an après nous avoir offert Cozy Little Christmas, Katy Perry récidive en dévoilant le vidéoclip de la chanson! L’auteure-compositrice-interprète de 35 ans a qualifié ce clip de « coup d’œil à la vie du père Noël et de Joyeuse Perry, sa deuxième épouse »!

Dans ce vidéoclip « réservé aux adultes », Katy Perry et le père Noël profitent ensemble d’une pause bien méritée avant la période des Fêtes, ayant même droit à un massage offert gracieusement par nuls autres que les rennes, tout ça dans l’univers coloré auquel nous a habitués la pop star!

Katy Perry a aussi profité de l’arrivée du mois de décembre pour offrir un cadeau très spécial à ses fans sur son compte Instagram : un calendrier de l’avent intitulé 25 Days of Cozy! Jusqu’à Noël, la chanteuse y dévoilera chaque jour une surprise différente, comme des photos, des vidéoclips, des chansons et, si on est chanceux, la date de sortie de son prochain album!

Katy Perry devrait en effet faire paraître en 2020 son sixième album studio. Ce disque succédera à Witness, paru en 2017, et il comprendra les extraits Never Really OverSmall Talk et Harleys In Hawaii lancés plus tôt cette année.

Radio Artiste

Écoutez la musique de Katy Perry