REGARDEZ : Kesha dévoile le clip de la chanson titre de son album High Road

kesha

Trois jours seulement après avoir lancé son album High Road, Kesha a dévoilé le vidéoclip de la chanson titre de ce disque attendu depuis près de trois ans. L'auteure-compositrice-interprète de 32 ans amorcera aussi le 23 avril prochain une tournée nord-américaine afin de présenter son 4e album en carrière. Un seul arrêt est  toutefois prévu au Canada, plus précisément à Windsor, en Ontario.

High Road comprend 15 nouvelles chansons de Kesha, pour un grand total de 52 minutes de musique, dont des collaboration inédites avec Wrabel, Sturgill Simpsons et Brian Wilson, le cofondateur des célèbres Beach Boys.  

« Je commençais à me sentir un peu coupable de faire des titres dansants, des chansons qui parlent de faire la fête et de boire avec ses amis. J'ai réalisé que je n'étais pas obligée de vivre dans l'obscurité pour toujours. J'ai gagné le droit d'être heureuse et j’espère que ça inspirera d’autres personnes. C'est tellement bon de se sentir si heureuse, ce qui était inconcevable il y a quelques années seulement. Je suis une survivante mais ça ne veut pas dire que je dois être définie par ce que j'ai vécu pour le reste de mes jours » a confié Kesha au magazine Rolling Stone, en marge du lancement de son disque High Road.

Intitulé Rainbow, le dernier album de l’interprète de Tik Tok était paru en août 2017.

Radio Artiste

Écoutez la musique de Kesha