REGARDEZ : le nouveau clip de Someone You Loved de Lewis Capaldi

Capture

Lewis Capaldi vient de dévoiler un tout nouveau vidéoclip (ô combien déchirant!) de son méga-hit Someone You Loved, extrait de son premier album intitulé Divinely Uninspired To A Hellish Extent. Il s’agit d’une seconde vidéo pour ce titre qui avait déjà fait l’objet d’un premier clip en février dernier.  

« Je désirais montrer une autre facette de cette chanson. Pour moi, la vidéo se concentre sur les personnes qui nous entourent, qui nous soutiennent et qui nous aident à prendre de bonnes décisions lorsque nous avons peur. On choisit parfois d'ignorer nos amis et notre famille en pensant que notre jugement est meilleur et, qu'évidemment, nous sommes capables de prendre une décision... alors que ce n'est pas le cas! » a annoncé le jeune auteur-compositeur-interprète écossais de 22 ans en partageant son nouveau vidéoclip.

Lancée en novembre dernier, la chanson Someone You Loved a permis à Lewis Capaldi de se faire connaître partout sur la planète en atteignant les plus hauts échelons des palmarès. Son premier album, Divinely Uninspired To A Hellish Extent, est quant à lui paru le 17 mai dernier.

Nouvelle version :

Version février 2019 :