REGARDEZ : les Jonas Brothers lancent deux nouvelles chansons

jonas

Quelques mois après avoir présenté la chanson What A Man Gotta Do, les Jonas Brothers récidivent avec une autre nouveauté, celle-là interprétée en collaboration avec la chanteuse colombienne Karol G. Intitulé X, ce morceau qui a fait l'objet d'un vidéoclip tourné à l'aide de téléphones intelligents figurera sur le prochain album des célèbres frères, actuellement en préparation.

Kevin, Joe et Nick Jonas ont aussi profité de l’occasion pour lancer la version studio de la chanson Five More Minutes qu’ils avaient interprétée en primeur lors de la 62e cérémonie des Grammy Awards, en janvier dernier.

Après six ans d’absence, les Jonas Brothers étaient sortis de l’ombre en juin 2019 avec la parution de l’album Happiness Begins qui a gravi les plus hauts échelons des palmarès grâce aux hits Sucker et Only Human.

Au cours des derniers mois, les trois frères nous ont également offert la chanson Lonely en duo avec le rappeur américain Diplo, ainsi qu’un titre original de Noël baptisé Like It’s Christmas.

 

Radio Artiste

Écoutez la musique des Jonas Brothers