REGARDEZ : Loud Luxury et Brando espèrent avoir recréé le hit de l’été

loud

Plus de deux ans après avoir enregistré un des plus gros hits de l’été avec Body, Loud Luxury et Brando s’associent de nouveau pour la chanson Gummy. L’objectif avoué du duo de DJs canadiens et du chanteur de Los Angeles? Répéter leur exploit de 2018 et atteindre les plus hautes marches des palmarès avec leur nouveau titre estival!

« Gummy est très spéciale pour nous. Il s’agit de la première chanson que nous avons faite avec Brando depuis la sortie de Body et on a l'impression de reprendre exactement là où nous nous étions arrêtés » ont commenté Andrew Fedyk et Joe Depace de Loud Luxury.

« Écrire et interpréter Gummy avec Loud Luxury était très amusant. La chanson possède une ambiance estivale décontractée et je suis ravi que les fans puissent maintenant l'entendre » a ajouté Brando.

Loud Luxury s’apprête par ailleurs à lancer son nouvel EP Nights Like This, le 27 mars. Outre Gummy, ce disque contiendra les titres Nights Like This et Cold Feet sortis au cours des dernières semaines.

Reste maintenant à savoir si Gummy deviendra vraiment LE hit de l’été… Les paris sont ouverts mais il est encore beaucoup trop tôt pour se prononcer avec le printemps qui vient à peine de faire son entrée officielle!

Radio Artiste

Écoutez la musique de Loud Luxury