REGARDEZ : Lover, le vidéoclip de Taylor Swift qui réchauffe les cœurs

Taylor

Afin de célébrer le lancement de son album Lover, Taylor Swift a dévoilé le vidéoclip de la chanson titre du disque maintenant disponible en magasin et en ligne. Outre cette chanson, le septième album studio de Taylor Swift comprend 17 autres titres, dont The Archer, You Need To Calm Down et Me! ft. Brendon Urie, trois extraits sortis au cours des derniers mois.

Réalisé en collaboration avec Drew Kirsch, la vidéo commence le jour de Noël alors qu’une fillette reçoit une boule de verre contenant une maison miniature. Le spectateur est ensuite aspiré dans le monde de cette boule enneigée qui raconte l’histoire de Taylor Swift et de son amant, interprété par le danseur Christian Owens. À la toute fin de la vidéo, on découvre que la petite fille n’est nulle autre que l'enfant du couple!

Ce dévoilement s’est déroulé dans le cadre d’un événement en direct intitulé Lover’s Lounge (Live). En plus de présenter le vidéoclip de Lover, Taylor Swift a révélé les détails de sa collaboration mode avec Stella McCartney, inspirée de son nouvel album.

Par ailleurs, Taylor Swift a annoncé qu’elle comptait retourner en studio pour réenregistrer ses six premiers albums. Le but de l’exercice?  Récupérer les droits de sa musique qui ont été acquis par Scooter Braun, en juin dernier, dans la foulée du rachat de son ancienne maison de disques, Big Machine Label Group. La chanteuse de 29 ans estimait alors qu’elle avait été dépouillée du travail d’une vie par le magnat de l’industrie musicale.