REGARDEZ : Miley Cyrus et Dua Lipa lancent leur torride duo Prisoner

dua

Miley Cyrus a lancé jeudi soir sa nouveauté Prisoner interprétée en duo avec Dua Lipa! Accompagnée d’un vidéoclip pour le moins torride, cette chanson est le deuxième extrait de Plastic Hearts, le nouvel album de la star américaine de 27 ans qui paraîtra vendredi prochain, le 27 novembre.

Le clip de Prisoner nous permet de suivre la folle virée de Miley Cyrus et Dua Lipa qui sillonnent New York à bord d’un autobus de tournée. Les deux chanteuses se dirigent ensuite vers l'arrière du bus pour participer à une fête où absolument tout semble permis...

Baptisé Plastic Hearts, le septième album studio de Miley Cyrus sera inspiré par le rock et la pop des années 70, 80 et 90. Ce disque comprendra 12 chansons originales, dont le premier extrait Midnight Sky, ainsi que des collaborations avec Joan Jett (Bad Karma) et Billy Idol (Night Crawling).

Rappelons que Miley Cyrus a récemment repris avec succès les hits Heart of Glass de Blondie, Zombie des Cranberries, Gimme More de Britney Spears et Just Breathe de Pearl Jam. La populaire chanteuse a aussi dévoilé il y a deux semaines Edge of Midnight, un mashup conjuguant Midnight Sky et Edge of Seventeen de Stevie Nicks.

De son côté, Dua Lipa vient de lancer un autre duo, Fever, celui-ci en compagnie de la chanteuse belge Angèle.

 

Radio Artiste

Écoutez la musique de Miley Cyrus et Dua Lipa