REGARDEZ : Miley Cyrus reprend Heart of Glass de Blondie

myley

Miley Cyrus a enflammé la scène de la 10e édition du iHeartRadio Music Festival le week-end dernier, en interprétant le célèbre succès Heart of Glass de Blondie, originalement paru en 1979! La chanteuse américaine a profité de cet événement présenté virtuellement, crise de la COVID-19 oblige, pour interpréter Nothing Breaks Like a Heart, Who Owns My Heart et sa nouveauté Midnight Sky.

Visiblement inspirée par les années 80, Miley Cyrus a récemment confié que son prochain album comprendrait des collaborations avec Dua Lipa et Billy Idol. Le septième disque studio de l’ex-vedette de la série Hannah Montana comportera également un duo avec Mark Ronson intitulé High. Il s’agira de la deuxième collaboration entre les deux artistes qui nous avaient offert la chanson Nothing Breaks Like a Heart en 2019.

Intitulé provisoirement She is Miley Cyrus, le nouvel album de Miley Cyrus pourrait aussi comprendre les chansons Mother’s Daughter et Slide Away, dévoilées l’an dernier. Les fans de la star de 27 ans devront toutefois s'armer de patience puisque la principale intéressée a affirmé qu’elle ne comptait pas lancer son nouvel album avant la fin de la pandémie…

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

@iheartfestival @blondieofficial

Une publication partagée par Miley Cyrus (@mileycyrus) le

Radio Artiste

Écoutez la musique de Miley Cyrus et Blondie