REGARDEZ : Miley Cyrus reprend Zombie des Cranberries

mileyu

Après avoir conquis le Web avec sa reprise du méga-hit Heart of Glass de Blondie, Miley Cyrus récidive avec Zombie des Cranberries! La chanteuse américaine a interprété ce grand classique de 1994 ce week-end, dans le cadre du Save Our Stages Fest, un événement virtuel de trois jours visant à amasser des fonds pour venir en aide aux salles de spectacles indépendantes qui ont dû temporairement fermer leurs portes en raison de la pandémie.

En plus de Zombie, Miley Cyrus a chanté sur la scène de la célèbre boîte de nuit Whiskey a Go-Go de Los Angeles Boys Don’t Cry de The Cure et sa nouveauté Midnight Sky. Le Save Our Stages Fest mettait aussi en vedette des artistes comme Dave Matthews, The Lumineers et les Foo Fighters dont vous pouvez voir la performance ci-bas.

S’inspirant des années 80 et 90, Miley Cyrus a récemment confié que son prochain album comprendrait des collaborations avec Dua Lipa, Billy Idol et Mark Ronson. Intitulé provisoirement She is Miley Cyrus, le septième disque studio de la star de 27 ans pourrait aussi comprendre les chansons Mother’s Daughter et Slide Away, dévoilées l’an dernier.

 

Radio Artiste

Écoutez la musique de Miley Cyrus, The Cranberries et Foo Fighters