REGARDEZ : Sally Folk dévoile la nouveauté Que diable m’emporte

saly2

Sally Folk vient de lancer sa nouveauté Que diable m'emporte, une chanson traitant des comportements passifs-agressifs qui dérangent au plus haut point l'auteure-compositrice-interprète.

« Le traitement du silence ou le fait d’être ignorée ou abandonnée dans une relation s’apparente à ne pas exister et à ne pas valoir la peine. C’est une réponse qui se veut dévastatrice et très violente psychologiquement », explique Sophia d’Aragon Krim, alias Sally Folk.

« La famille, la maternité, la carrière, les responsabilités, tout cela a eu raison de la grande stabilité et de la maîtrise que je croyais avoir acquises en tant qu’humaine et en tant que femme, », ajoute la chanteuse de 39 ans qui a vécu plusieurs changements majeurs depuis la sortie de son album 3e acte, il y a quatre ans.

Le vidéoclip de cette nouveauté de Sally Folk est quant à lui « orientée vers la solitude, l'esprit de liberté de la forêt et la reconquête de soi ». Celle qui a dû s’arrêter un moment et tout remettre en perspective s'y présente « dénudée de son extravagance, plutôt dans un état de cheminement psychologique ».

Que diable m'emporte est le troisième extrait de Ô Psychologue, le 5e album de Sally Folk qui paraîtra le 21 mai et qui comprendra également la chanson-titre ainsi que la pièce Les amourettes, toutes deux dévoilées au cours des derniers mois.

« L’album Ô Psychologue est grandement teinté de tout le travail d’introspection que j’ai dû faire pour retrouver l’équilibre », conclut Sally Folk qui a aussi participé avec Dazmo à la trame sonore de la série Sortez-moi de moi diffusée dès maintenant sur Crave.

 

Radio Artiste

Écoutez la musique de Sally Folk