Roger Waters en concert à Montréal et Québec en juillet prochain

GettyImages-699034772

Après Roger Hodgson et Dennis DeYoung, une autre légende du rock sera de passage au Québec au cours des prochains mois! Cette fois, il s’agit de Roger Waters qui montera sur la scène du Centre Vidéotron de Québec, le 21 juillet, et sur celle du Centre Bell de Montréal, le 23 juillet.

Ces concerts s’inscrivent dans le cadre de la tournée nord-américaine This is Not a Drill. Celle-ci débutera à Pittsburgh le 8 juillet avant de s’arrêter dans 31 villes d’ici le 3 octobre 2020. Ce nouveau spectacle de l’ex-chanteur de Pink Floyd âgé de 76 ans est décrit comme étant « ambitieux », « stimulant » et « à grand déploiement ».

« Ce sera un nouveau spectacle sans retenue. Mon travail est de penser : eh bien, comment puis-je rendre le rock & roll plus intéressant, théâtral ou excitant visuellement ou musicalement? C'est ce que j'ai passé les 50 dernières années à faire : m'exprimer » a récemment commenté Roger Waters au magazine Rolling Stone.

Les billets pour le spectacle du Centre Vidéotron seront mis en vente le vendredi 31 janvier à 10 h, tandis que ceux pour celui du Centre Bell le seront le vendredi 7 février à 10 h.

Radio Artiste

Écoutez la musique de Roger Waters et Pink Floyd