Selena Gomez prépare son retour en musique

selena

Bonne nouvelle pour les fans de Selena Gomez : la star américaine de 30 ans a récemment confirmé qu’elle était de retour en studio pour enregistrer son prochain album qui succédera à Rare, paru en janvier 2020. Ce nouveau disque pourrait même inclure un duo avec Dua Lipa qui a déclaré qu'elle aimerait collaborer avec Selena Gomez.

« Je suis si heureuse, et vous allez être si heureux quand vous entendrez cette musique, je vous le promets! Je veux que tous se sentent bien quand ils entendront ce nouveau disque et je veux qu'il soit puissant, stimulant et vraiment joyeux », a déclaré Selena Gomez dans le cadre du brunch du magazine Variety, précisant que cet album serait de type « dance ».

Au cours de la dernière année, Selena Gomez est apparue dans la saison 2 de la télésérie Only Murders in the Building, en plus de s’associer à Coldplay pour interpréter la pièce Let Somebody Go, extraite de l’album Music of the Spheres de la formation britannique.

Selena Gomez a également lancé le documentaire My Mind & Me qui retrace les événements qui ont marqué les dernières années de sa vie, dont ses enjeux de santé mentale et son ancienne relation avec Justin Bieber. Pour souligner cette sortie, la chanteuse, actrice et femme d’affaires a récemment dévoilé le vidéoclip de la chanson du même nom (voir ci-bas).

 

Radio Artiste

Écoutez la musique de Selena Gomez et Dua Lipa