Shakira rejoint un club sélect de 15 stars très populaires

shkira

Shakira vient de rejoindre le club sélect des artistes qui comptent plus de 30 millions d’abonnés sur leur chaîne YouTube officielle! À ce jour, seulement 15 stars peuvent se vanter d’avoir atteint un tel niveau de popularité sur la célèbre plateforme de diffusion vidéo.

Mis à part Shakira, cette liste convoitée regroupe des artistes comme Justin Bieber (56 millions d’abonnés), Marshmello (47 millions), Ed Sheeran (45 millions), BLACKPINK (44 millions), Eminem (43 millions) et Daddy Yankee (30 millions).

Interprété en duo par la chanteuse colombienne de 43 ans et le rappeur portoricain Anuel AA, le hit Me Gusta a grandement contribué à ce succès en récoltant plus de 100 millions de visionnements depuis sa mise en ligne, le 6 mars dernier.

Après avoir enflammé la scène lors du spectacle de la mi-temps du Super Bowl en compagnie de Jennifer Lopez, le 2 février à Miami, Shakira est maintenant de retour en studio pour enregistrer son 12e album. Succédant à El Dorado paru en 2017, ce nouveau disque devrait paraîtra d’ici la fin de l’année.

Shakira prévoit également amorcer une tournée en 2021, dès que la pandémie de COVID-19 sera derrière nous.

 

Radio Artiste

Écoutez la musique de Shakira