Shakira se confie sur son spectacle à la mi-temps du Super Bowl

81488887_10158200201269560_5389617789596073984_o

À quelques semaines de sa participation au spectacle de la mi-temps du Super Bowl, Shakira s'est confiée sur les préparatifs de cet événement fort attendu, donnant du coup quelques indices sur ce qui attend les centaines de millions de téléspectateurs à travers le monde.

Récipiendaire de 3 Grammy Awards, 11 Latin Grammys et ayant amassé une fortune de 350 millions de dollars en carrière, Shakira se dit tout de même extrêmement stressée à l’idée de présenter ce spectacle hors du commun :

« Vous me verrez dans toute ma splendeur, ce qui veut dire que je serai… très stressée! Je pense que le message sera : je suis une femme. Je suis une Latino. Il n'a pas été facile pour moi d'en arriver là où je suis. Et le fait d'être au Super Bowl est la preuve que tout est possible. Que les rêves d'une petite fille de Barranquilla, en Colombie, étaient là, et que maintenant je vais être là, à donner tout ce que j'ai » a déclaré la chanteuse de 42 ans, dans le cadre de l’émission américaine 60 minutes.

Les détails du spectacle demeurent secrets mais Shakira a toutefois révélé qu'elle s’inspirerait de ses racines colombiennes et que sa performance s’annonçait mémorable avec la présence d’invités spéciaux.

Le Super Bowl LIV aura lieu le 2 février prochain à Miami. Shakira assurera la mi-temps en compagnie de Jennifer Lopez, succédant ainsi à Maroon 5 qui avait offert une performance fortement critiquée l’an dernier.

Radio Artiste

Écoutez la musique de Shakira et Jennifer Lopez