The Killers préparent déjà un nouvel album

brandon

Quelques jours seulement après avoir lancé leur album Imploding The Mirage, The Killers sont déjà de retour en studio pour enregistrer leur septième disque en carrière! C’est ce que vient de révéler le chanteur Brandon Flowers, dans le cadre d’une entrevue au magazine britannique NME.

Selon le leader du groupe américain, ce nouvel album pourrait paraître aussi tôt que l'année prochaine : « Chaque fois qu’un artiste sort un nouveau disque, il affirme qu'il a 50 chansons de plus et qu'il va sortir un autre album. Mais, pour nous, c’est vrai! Celui-ci va être lancé dans environ 10 mois. Nous sommes déjà retournés en studio, dans le nord de la Californie ».

Brandon Flowers a également confié que c’est parce que sa formation ne pouvait pas actuellement planifier de tournée pour soutenir l’album Imploding the Mirage, en raison de la pandémie, que lui et ses co-équipiers avaient beaucoup de temps libre pour écrire et enregistrer. Le musicien a même affirmé que le prochain disque des Killers pourrait être « meilleur que celui qui vient de sortir »… rien de moins!

Enregistré à Los Angeles, Las Vegas et Park City, Imploding The Mirage comprend 16 nouvelles chansons, dont My Own Soul’s Warning, Dying Breed, Caution et Fire in Bone.

 

Radio Artiste

Écoutez la musique de The Killers