Cedrico fait un don de 50 000 $ à la Fondation Action-Santé de La Matapédia

Bois d'œuvre Cedrico verse un montant de 50 000 $ sur deux ans à la Fondation Action-Santé de La Matapédia.

Bois d'œuvre Cedrico verse un montant de 50 000 $ sur deux ans à la Fondation Action-Santé de La Matapédia.

Le président-directeur général de l'entreprise, Denis Bérubé, en a fait l'annonce mercredi matin à l'usine de Causapscal.

Cette somme permettra à la Fondation de faire l'achat d'un échographe vésical portable, de lits bariatriques et matelas, d'un tire-lait élite et d'une table de réanimation Panda.

« La santé c'est important pour sois-même et pour toute la région. Être en bonne santé c'est d'importance capitale. C'est dans nos valeurs et c'est ce qu'on m'a enseigné, alors aujourd'hui je fais des actions en conséquence. »

Denis Bérubé, président-directeur général de Bois d'œuvre Cedrico

Ce don s'inscrit dans le cadre de la campagne de financement 2019-2020 de la Fondation. Son président, Louis Doyon, se réjouit de cette nouvelle.

« C'est appréciable, très bienvenu et on est très content de ce montant. On va avoir plus de latitude pour acheter des équipements médicaux pour améliorer les soins des patients dans la Vallée de La Matapédia. Ce sera un plus à ce niveau. »

Louis Doyon, président de la Fondation Action-Santé de La Matapédia

Rappelons que, depuis sa création dans les années 1990, plus d'un million de dollars ont été investis dans les soins de santé dans La Matapédia.

spacer