COVID-19: Amqui aura bientôt sa clinique de dépistage

Covid-19

La Matapédia et La Matanie seront bientôt équipées de cliniques dédiées au dépistage de la COVID-19. L'une d'entre elles sera située à Amqui.

Le député de Matane-Matapédia et chef intérimaire du Parti Québécois (PQ) précise que les détails seront communiqués cette semaine par la direction du Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) du Bas-Saint-Laurent.

Pascal Bérubé est convaincu que ces cliniques seront un gros plus pour la population régionale.

« J'ai obtenu la confirmation que La Matapédia et La Matanie vont obtenir des cliniques dédiées au coronavirus pour s'assurer des passer les tests localement. L'annonce sera faite plus tard cette semaine par le CISSS du Bas-Saint-Laurent, que je remercie pour son excellente collaboration ainsi que l'ensemble des employés de la santé de notre région. Pour le reste, on essaie de s'occuper du mieux possible, de garder le moral, et on sait qu'on a un travail de citoyens à faire. »

Pascal Bérubé, député de Matane-Matapédia et chef intérimaire du Parti Québécois

Jusqu'à présent, le Bas-Saint-Laurent compte un seul cas confirmé de COVID-19, soit un employé de l'usine Premier Tech de Rivière-du-Loup qui est en isolement à la maison depuis son diagnostic positif.

spacer