COVID-19: un autre cas signalé à l'école du Rocher-D'Auteuil

École ISTOCK MAROKE

Le pavillon du Rocher de l'école du Rocher-D'Auteuil à Rimouski connaît son troisième cas de COVID-19 au sein des élèves. La Direction de la santé publique du Bas-Saint-Laurent en a informé les parents par courriel dimanche soir.

Selon le Centre de services scolaire des Phares, la nouvelle personne infectée se retrouve dans l'une des classes qui a été mis en isolement jusqu'au 6 novembre.

La conseillère en communication, Zoé Ross-Lévesque, précise que la situation demeure sous contrôle et que toutes les mesures nécessaires continueront de s'appliquer.

Elle indique aussi que les parents d'élèves présentant un risque d'infection modéré ou élevé ont été appelés par la Santé publique.

Les autres enfants peuvent continuer de fréquenter l'école, le service de garde et prendre l'autobus scolaire, car ils présentent un risque faible de contamination.

Actuellement, aucun autre élève et membre du personnel n'a été retiré de manière préventive. L'établissement scolaire ainsi que tous ses services demeurent ouverts.

spacer