COVID-19: une coiffeuse de Causapscal incapable de joindre le 811

Telephone

Une coiffeuse de Causapscal a eu du mal à joindre le 811 pour prendre un rendez-vous afin d'effectuer un test de dépistage de la COVID-19.

Mardi, Karoleen Couture a parlé à une préposée de la ligne Info-coronaviru au 1 877 644-4545. Cette dernière lui a suggéré d'appeler le 811 en raison de ses symptômes s'apparentant à la grippe.

Pendant trois jours, elle a tenté d'avoir la ligne, mais en vain. Uniquement dans la nuit de mercredi à jeudi, elle affirme avoir attendu près de trois heures trente minutes sans jamais parler à qui que ce soit.

« Ce n’est pas normal. Ça fait deux heures que j’attends et je n’ai toujours pas eu de nouvelles. Je comprends qu’ils sont débordés, mais je ne suis pas capable d’obtenir de renseignements et ça commence à devenir inquiétant. »

Karoleen Couture, coiffeuse

Après de multiples tentatives, la coiffeuse a finalement réussi à avoir la ligne jeudi après-midi.

spacer