De grands noms pour le 23e spectacle de La Ressource

Thérèse Sirois, directrice générale de La Ressource

Ludovick Bourgeois, Kevin Parent, Daniel Boucher, Luce Dufault et Marie-Élaine Thibert sont les têtes d'affiche du 23e Weekend de La Ressource.

L'activité de financement se tiendra le samedi 18 janvier à 20h00 à la salle Desjardins-Telus.

Les billets sont disponibles en prévente dès maintenant au coût de 20 $ pour les étudiants et de 30 $ pour les adultes. Ils se vendront 35 $ à la porte.

En nouveauté cette année, 100 billets VIP au coût de 50 $ seront disponibles et donneront accès à un cocktail de bienvenue, une rencontre avec les artistes et une section réservée.

Un nouveau directeur artistique, Nelson Minville, est à la tête de l’événement. Selon la directrice générale de l’organisme, Thérèse Sirois, son expérience a permis de sélectionner d’aussi grands noms. « J’ai moi-même été surprise de voir la brochette d’artistes qu’il a pu aller chercher. »

Le spectacle sera rediffusé le lendemain sur les ondes des télévisions communautaires dans le cadre du Téléradiothon.

Thérèse Sirois, indique que l'objectif est fixé à 300 000 $.

L'an dernier, le mauvais temps avait forcé une fermeture hâtive des lignes téléphoniques et c’est 275 000 $ qui ont été remis à l’organisme qui vient en aide aux personnes handicapées du Bas-Saint-Laurent et de la Gaspésie.

« J’ai un rêve : ça fait sept ans qu’on est à la salle de spectacle et ça fait sept ans que j’espère avoir une salle pleine. Les trois quarts de l’argent amassé annuellement proviennent du téléradiothon. »

Thérèse Sirois, directrice générale de La Ressource d’aide aux personnes handicapées Bas-Saint-Laurent/Gaspésie/Îles-de-la-Madeleine.