Défi des Monts: la Fondation du CHRR veut attirer plus de participants

Desjardins s'associe à la Fondation du Centre hospitalier régional de Rimouski et présente un avantage supplémentaire à participer au Défi des Monts.

Desjardins s'associe à la Fondation du Centre hospitalier régional de Rimouski et présente un avantage supplémentaire à participer au Défi des Monts. Ensemble, ils lancent la Ristourne Achat local.

Chaque personne qui atteindra son objectif financier recevra des coupons, d'une valeur de 10 $ chacun, échangeables dans 12 commerces locaux. En tout, plus de 3 500 $ sous forme de chèques cadeaux seront remis aux participants de l'activité.

« La Ristourne Achat local sera déclenchée pour tous les participants qui atteindront la somme de 150 $ en levée de fonds pour les adultes et de 50 $ en levée de fonds pour les enfants. L’objectif financier est de 25 000 $. On va acquérir un équipement qui favorisera la réhabilitation des patients à l’unité d’ACV beaucoup plus rapidement. »

Stéphanie Boulianne, directrice générale de la Fondation du Centre hospitalier régional de Rimouski

Rappelons que le Défi des Monts se déroulera le 20 septembre prochain au parc national du Bic. Jusqu'à présent, 95 personnes se sont inscrites pour y prendre part sur une possibilité de 125.

spacer