Des appuis de taille pour la famille Massé-Morin

Fonds Famille Massé

Au tour de la communauté des affaires de Rimouski et de tout le Québec de venir en aide financièrement à la famille Massé-Morin.

La Fondation Maurice Tanguay verse 100 000 $ dans le nouveau Fonds Famille Massé.

La Banque Nationale, la Fondation Ernest Simard, Louis Khalil et Guy Pelletier contribuent pour un autre montant de 100 000 $.

Jacques Tanguay vise un objectif de 500 000 $ pour permettre à Josée Morin de se consacrer à l'éducation de ses 6 enfants pour les 15 prochaines années.

Il promet que même si l'objectif n'est pas atteint, la famille ne sera jamais en difficultés financières.

« Les montants semblent importants mais faire vivre une famille pendant 15 ans, éduquer des enfants, les amener à l'âge adulte, les loger dans le sens du monde, ça en prend beaucoup beaucoup beaucoup quand tu n'as pas d'autres sources de revenus. C'est pas encore assez et c'est sûr que ça va devoir continuer à monter »

Jacques Tanguay, président d'Ameublements Tanguay.

Le Fonds sera administré.sans aucun frais par Louis Khalil de la Financière Banque Nationale et Alexandre Tanguay, propriétaire de l'Océanic.

Par ailleurs, avec l'appui de la famille Tanguay et de plusieurs partenaires, le président de l'Océanic  vise un autre objectif très ambitieux.

Éric Boucher souhaite relocaliser la famille dans une maison mieux adaptée à une famille de 7 personnes incluant des enfants aux besoins particuliers:

« Déjà avec la levée de fonds, on veut assurer la sécurité financière mais d'avoir une belle maison adéquate ce sera merveilleux pour la famille. »

Éric Boucher, président de l'Océanic  

Les entreprises ou personnes désirant contribuer au nouveau Fonds peuvent se rendre sur le site de la Fondation Maurice Tanguay, à la Banque Nationale à Rimouski ou au bureau de l'Océanic.