Des luttes très serrées en perspective dans nos deux circonscriptions

ÉLECTIONS

Sans surprise, le site de projection électorale Québec 125 prévoit des luttes très serrées dans les circonscriptions de Rimouski-Neigette-Témiscouata-Les Basques et d'Avignon-La Mitis-Matane-Matapédia.

Le site prévoit une lutte à 3 dans Rimouski-Neigette-Témiscouata-Les Basques et une bataille entre 2 candidats dans Avignon-La Mitis-Matane-Matapédia.

Dans Rimouski-Neigette-Témiscouata-Les Basques, l'écart entre les candidats occupant les trois premières places est d'à peine 5 %, si bien que le reste de la campagne sera déterminante d'ici au vote du 21 octobre.

En date de mardi, le site accorde 27,5 % des votes à la candidate du Parti Libéral Chantal Pilon, 25 % au candidat du Bloc Québécois Maxime Blanchette-Joncas et 22 % au candidat du NPD et député sortant Guy Caron.

La candidate du Parti Conservateur Nancy Brassard-Fortin obtient 16 % des voix, toujours selon les projections de Québec 125. 

Dans Avignon-La Mitis-Matane-Matapédia, une lutte à finir est à prévoir entre 2 candidats.

En date de mardi, le site accorde 36 % des intentions de vote à la candidate du Bloc Québécois Kristina Michaud et 35 % au candidat libéral et député sortant Rémi Massé.

La candidate du Parti Conservateur Natasha Tremblay est assez loin derrière à 12 %.

Rémi-Jocelyn Côté du NPD obtiendrait 7 % des votes, toujours selon les projections de Québec 125.