Deux accidents graves en province dans la nuit de samedi à dimanche

Une personne a perdu la vie en Abitibi-Témiscamingue et une autre, un jeune homme de 24 ans, se trouve dans un état critique après un accident dans les Laurentides.

Laurentides

Un jeune homme de 24 ans a été gravement blessé après qu'il soit entré en collision avec un immeuble à condo, au 33 rue de l'Envol à Sainte-Anne-des-Plaines, dans la nuit de samedi à dimanche.

L'individu était dans un état critique lorsqu'il a été transporté à l'hôpital, mais on ne craint maintenant plus pour sa vie, il est dans un état stable.

C'est vers 2 h 50 que l'accident s'est produit. Pour une raison toujours inconnue, le conducteur qui était seul à bord de son véhicule en a perdu la maîtrise.

À leur arrivée sur les lieux, le Service de police intermunicipal de Terrebonne Sainte-Anne-des-Plaines Bois-des-Fillion a trouvé la voiture qui était fortement endommagée. L'individu était coincé à l'intérieur, grièvement blessé. L'utilisation des pinces de désincarcération par les pompiers a été nécessaire.

Des enquêteurs et un technicien en scène d'accident tentent maintenant de déterminer les circonstances exactes de l'événement.

Pour le moment, toutes les hypothèses sont considérées, a confirmé le Service de police.

Abitibi-Témiscamingue

Un accident s'est déroulé vers 22 h samedi soir à Val-D'Or et a coûté la vie d'une quinquagénaire.

C'est sur la route 111 que la dame qui se trouvait seule à bord de son véhicule a effectué une embardée.

Pour des raisons encore inconnues, la conductrice a perdu le contrôle de sa voiture et a effectué plusieurs tonneaux avant d'être éjectée de son véhicule.

Elle a été grièvement blessée par l'impact et a été transportée à l'hôpital où son décès a malheureusement été constaté.

Un enquêteur en scènes de collision analyse les éléments afin de déterminer les circonstances de l'événement.

spacer