Don majeur de Beaulieu Décor à la Fondation du Centre hospitalier

Beaulieu Décor don 125 000 $

14 mois seulement après son lancement, la campagne de dons majeurs de la Fondation du Centre hospitalier de Rimouski atteint 64 % de son objectif de 5 millions de dollars.

Mardi matin, l'homme d'affaires Martin D'Astous de l'entreprise Beaulieu Décor a remis 125 000 $ aux responsables de la campagne.

Cet autre appui majeur porte les engagements reçus jusqu'à maintenant  à 3 millions 185 mille dollars.

Déjà impliqué dans plusieurs causes, Martin D'Astous précise qu'il a rapidement dit oui considérant l'importance d'offrir des soins de santé de qualité en région:

« Chaque année depuis que je suis en affaires, que ce soit petit ou gros, j'ai toujours cherché à redonner à la communauté. C'est simple, tout le monde a besoin d'un hôpital, tout le monde a besoin de soins. »

Martin D'Astous, propriétaire de Beaulieu Décor.

Le président de la campagne est très satisfait de compter sur cet autre appui de premier ordre.

« Les gens comme Martin qui s'implique, qui ont de l'influence, qui parle à leurs fournisseurs, ça donne de l'argent qui ne vient même pas de Rimouski puisqu'il s'agit de monde de l'extérieur. De savoir qu'on ne nuit pas à d'autres causes en parallèle tout aussi importante, c'est un plus pour nous. »   

Louis Khalil, président de la campagne de dons majeurs du CHRR.