INSOLITE: Un couple a 20 bébés en un an

Famille de 20 bébés avec leurs parents et les nounous

Un couple de Géorgie, une ancienne république soviétique, a eu 20 bébés en l'espace d'un an grâce à des mères porteuses qui ont reçu pour chaque grossesse l'équivalent de 12 000$. Kristina Öztürk et son mari Galip, un homme d'affaires millionnaire de 57 ans, ont même l'intention d'en avoir d'autres!

La jeune maman de 23 ans originaire de la Russie avait déjà une fillette de 6 ans quand elle a rencontré son conjoint. Le couple a ensuite fait appel à une mère porteuse pour leur premier garçon, Mustafa, en mars. Mais ils rêvaient d'une grande famille pou remplir leur manoir. 

Il faut 16 nounous pour s'occuper de la marmaille de moins de deux ans avec leur maman, très présente. Les poupons nécessitent 20 grands paquets de couches et 53 caisses de lait maternisé par semaine.  Il en coûte entre 5 000$ et 6 000$ pour les besoins de base des enfants. 

Kristina Öztürk souhaite retomber enceinte, mais pas tout de suite. On peut voir la famille évoluer grâce au compte Instagram de son mari, qui possède 213 000 abonnés.

Il est notamment le fondateur de la compagnie turque Metro Holding. 

 

spacer