Kristina Michaud et Rémi Massé présentent leurs engagements

Élections CTV

Au huitième jour des élections, le Bloc Québécois et la Parti libéral du Canada présentent leurs engagements dans la circonscription d'Avignon-La Mitis-Matane-Matapédia.

La candidate bloquiste promet des mesures pour pallier à la pénurie de main d'oeuvre et favoriser la création d'emplois.

Kristina Michaud mise sur l'attraction et la rétention des jeunes en région.

Elle compte mettre en place un crédit d'impôt pour les nouveaux diplômés et les immigrants qui acceptent un emploi en région et élaborer des partenariats entre les entreprises régionales et les étudiants qui désirent faire un retour en région après leurs études.

Kristina Michaud, candidate bloquiste dans Avignon-La Mitis-Matane-Matapédia.

Kristina Michaud | Photo Bloc Québécois

Le député sortant Rémi Massé veut, quant à lui, mettre plus d'argent dans les poches des aînés et des personnes veuves dans la circonscription.

Il indique que les libéraux s'engagent à augmenter de 10 % les prestations de la Sécurité de la vieillesse après l'âge de 75 ans et bonifier de 25 % la prestation de survivants du Régime de pensions du Canada.

Ça représenterait 729 $ de plus pour les aînés chaque année dès l'âge de 75 ans et 2 080 $ de prestations supplémentaires aux personnes veuves.

Rémi Massé, photo officielle

Rémi Massé | Photo PLC