Nouvelle option pour la clientèle du Marché public de Rimouski

L'arrivée des beaux jours et de la saison des récoltes est synonyme de la réouverture des marchés publics à travers la province. À l'instar de tous les commerces, les marchés doivent adapter leur façon pour limiter la propagation du coronavirus.

La direction du Marché public de Rimouski lance son nouveau marché virtuel à partir de ce mercredi.

Profitant de la Semaine québécoise des marchés publics qui se déroule jusqu'au 16 août, les consommateurs auront l'opportunité de commander en ligne avant de récupérer leurs achats le samedi entre 10 h et 14 h.

Les clients auront l'option de recevoir leur commande au kiosque du producteur ou encore via le service de livraison directement à l'auto disponible au coût de cinq dollars. 

La présidente du Marché public de Rimouski, Marise Bélanger, croit que ce service permet une nouvelle façon de consommer des produits locaux pour les gens qui préfèrent ne pas fréquenter le site à l'heure de pointe.

La formule s'inspire du succès de la formule de livraison à l'auto qui a été utilisée à quatre reprises en raison de la pandémie le printemps dernier.

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