Pascal Bérubé est heureux de voir le Bas-St-Laurent être scindé

Le chef intérimaire du Parti Québécois (PQ) et député de Matane-Matapédia vient en aide financièrement à trois organismes de dépannage alimentaire de sa circonscription.

Le député de Matane Matapédia salue l'implication du gouvernement afin de scinder le Bas-St-Laurent pour les mesures spécial.

On rappelle que le gouvernement du Québec avait déjà mentionné son intention de ne plus vouloir séparer les régions. 

Pascal Bérubé est heureux de voir son travail enfin porter fruit.

L'idée de scinder la région en deux, je suis le seul à le plaider. On se souvient des réactions du gouvernement du Québec. Ils ont finalement accepté mon argument. [...] Heureux qu'enfin, le travail d'un député, sur la place publique, auprès du gouvernement du Québec, l'idée de scinder la région en deux, c'était impossible et finalement c'est rendu possible et je suis pas peu fier d'y être arrivé.

La prochaine étape selon Pascal Bérubé est de maintenir nos précautions.

Son prochain objectif est de voir passer sa circonscription au palier jaune. 

Ça aurait pu être pire ! imaginez le moral de troupes, mais la bonne nouvelle est que notre région ne bascule pas dans une zone encore plus contraignante, mais ça va être encore une meilleure nouvelle si on continue de travailler, de bien se protéger et de surveiller nos déplacements et de passer dans quelques semaines en zone jaune. C'est mon souhait.

Les mesures d'urgence dans l'Ouest du Bas-St-Laurent et de Rimouski passeront dans la nouvelle zone dans la nuit de vendredi à samedi.

spacer