Serge Beausoleil bougera mais pas à n'importe quel prix

Serge Beausoleil

Comme prévu, Serge Beausoleil confirme qu'il sera actif lors de la période de transaction officielle de la LHJMQ qui débute ce dimanche.

Tout indique que le départ du défenseur de 20 ans Vincent Martineau annonce un prochain échange impliquant l'arrivée d'un autre défenseur.

Le directeur gérant de l'Océanic admet toutefois que les équipes intéressées à céder des joueurs sont plus gourmandes que jamais.

Il pense notamment aux Remparts de Québec qui auraient obtenu l'attaquant de 17 ans Théo Rochette  des Saguenéens de Chicoutimi  pour le vétéran de 20 ans Félix Bibeau qui passera seulement quelques mois au Saguenay.

Concernant ses propres  jeunes espoirs , Serge Beausoleil répète sa déclaration faite  il y a plusieurs semaines déjà:

« Je vais juste vous dire une chose, on va améliorer l'équipe mais on touchera pas à Zachary Bolduc et Isaac Belliveau. Je vous l'ai dit déjà et d'habitude c'est pas mal ce que je fais alors dites-vous que ça va ressembler à ça. »

Serge Beausoleil, patron hockey de l'Océanic

L'Océanic a confirmé que Vincent Martineau, un joueur qui a vécu beaucoup d'adversité en raison de blessures sérieuses et  vétéran très apprécié par toute l'organisation et ses coéquipiers, a été échangé aux Olympiques de Gatineau en retour de choix de repêchage, notamment un choix de 3ème ronde en 2022.

 

spacer