Un objectif audacieux pour la campagne annuelle de la Maison Marie-Élisabeth

Maison Marie-Élisabeth

La Fondation de la Maison Marie-Élisabeth lance sa campagne annuelle de financement. Pour le 10e anniversaire de la maison de soins palliatifs, l’objectif de la campagne est de 350 000 $.

La fondation a déjà recueilli 143 000 $ provenant de partenaires et de la Ville de Rimouski.

Les dons amassés serviront à garder le niveau de qualité des soins et de répondre aux besoins face à la COVID-19.

« Après 10 ans, la maison a besoin d’amour et d’entretien de toutes sortes. C’est quand même dispendieux alors une très grande partie de l’objectif de 350 000 $ va servir à ça. »

Paule Côté, directrice générale de la Maison Marie-Élisabeth

Le traditionnel concert de Noël sera également présenté. Le concert du Quatuor vocal Boréal sera enregistré sans public, puis diffusé pour une première fois sur la chaîne NousTV le 19 décembre à 19 h.

En 10 ans la Maison Marie-Élisabeth a accueilli gratuitement plus de 1 200 personnes en fin de vie.

Avec la collaboration d'Étienne Gagné, journaliste Bell Média

spacer