Une nouvelle boutique virtuelle pour favoriser l’achat local

Fruits et légumes

Une nouvelle option dans l'objectif de plus en plus présent des consommateurs de favoriser l'achat local.

L'Association Les Saveurs du Bas-Saint-Laurent propose sa boutique en ligne visant à faire découvrir les produits des entreprises bioalimentaires de la région.

Le site boutique.saveursbsl.com, permet au consommateur de se procurer des bons d'achats par tranche de 25 $ auprès des entreprises participantes.

La plate-forme regroupe des producteurs, transformateurs, détaillants, restaurateurs et marchés publics du Bas-Saint-Laurent. 

Il est possible de faire ses achats chez les producteurs de chacune des huit MRC du territoire, dont Rimouski-Neigette, La Mitis, La Matapédia et La Matanie, ou encore par produit. 

La directrice générale des Saveurs du Bas-Saint-Laurent, Nicole Lavoie, est convaincue que cette nouvelle boutique virtuelle répondra à l'intérêt d'acheter local et en toute sécurité.

Des entreprises de la région ont mis en place des services et des offres spéciales pour vous aider à mieux traverser la crise. Encouragez vos marchands locaux en visitant notre section spéciale Achetez Local.
spacer