Vandalisme électoral dans Rimouski-Neigette-Témiscouata-Les Basques

Une dizaine de pancartes électorales de la candidate du Parti conservateur du Canada dans Rimouski-Neigette-Témiscouata-Les Basques ont été vandalisées.

Une dizaine de pancartes électorales de la candidate du Parti conservateur du Canada (PCC) dans Rimouski-Neigette-Témiscouata-Les Basques ont été vandalisées.

Un mot arabe couvrant le visage et le nom de Nancy Brassard-Fortin a été apposé sur certaines affiches situées sur la 2e rue Ouest ainsi que sur le boulevard René-Lepage.

Une dizaine de pancartes électorales de la candidate du Parti conservateur du Canada dans Rimouski-Neigette-Témiscouata-Les Basques ont été vandalisées.

Gabriel Le Marquand Perreault, Bell Média

La candidate aux élections fédérales déplore ce geste et croit qu'il s'agit d'un manque de respect pour le processus démocratique.

« Je crois que c'est des jeunes qui ont fait ça. Ce que je trouve décevant là-dedans c’est que je n'ai pas mis beaucoup de pancartes et elles ont été endommagées. »

Nancy Brassard-Fortin, candidate conservatrice dans Rimouski-Neigette-Témiscouata-Les Basques

Madame Brassard-Fortin a décidé de ne pas porter plainte auprès de la Sûreté du Québec (SQ). Les pancartes vandalisées seront retirées d'ici la fin de la semaine.