REGARDEZ : AC/DC lance le vidéoclip de Shot In The Dark

acdc

AC/DC vient de dévoiler le vidéoclip de sa nouvelle chanson Shot In The Dark, premier extrait de l’album POWER UP qui paraîtra le 13 novembre prochain. Ce clip énergique est réalisé par David Mallet, fidèle collaborateur du groupe australien depuis de nombreuses années.

Succédant à Rock or Bust sorti en 2014, POWER UP comprendra 12 nouvelles chansons : Realize, Rejection, Shot In The Dark, Through The Mists Of Time, Kick You When You’re Down, Witch’s Spell, Demon Fire, Wild Reputation, No Man’s Land, Systems DownMoney Shot et Code Red.

Le 17e disque studio d’AC/DC mettra en vedette Brian Johnson au chant, Angus et Stevie Young à la guitare, Cliff Williams à la basse et Phil Rudd à la batterie. Cependant, contrairement à ce qui avait d’abord été rapporté, POWER UP ne comportera pas d’anciens accords de guitare signés Malcolm Young. Le co-fondateur de la formation décédé en 2017 sera toutefois crédité comme auteur-compositeur sur chaque piste.

« Je sais que beaucoup de gens se demandent si Malcolm a vraiment joué de la guitare sur le nouvel album. J'ai finalement choisi de ne pas faire ça parce que je sentais que Malcolm lui-même n'aimerait pas que j'essaye de coller son travail de guitare », a expliqué Angus Young sur les ondes d’une radio espagnole.

AC/DC était en pause depuis la fin de la tournée Rock or Bust en 2016. Le groupe planifie d’ailleurs repartir sur la route dès que les conditions seront plus propices et que la pandémie sera terminée.

 

Radio Artiste

Écoutez la musique d'AC/DC