REGARDEZ : un clip hommage à Beyoncé, Rihanna et J.Lo signé Normani

Normani

Beyoncé, Rihanna, Jennifer Lopez, Aaliyah. Voilà quelques-unes des artistes féminines qui ont inspiré Normani pour le dynamique vidéoclip de sa nouvelle chanson Motivation écrite en collaboration avec Ariana Grande.

Réalisé par Dave Meyers et Daniel Russell, ce tout nouveau clip de l’ex-membre de Fifth Harmony a été tourné à Los Angeles cet été. Celui-ci nous replonge en plein cœur de la décennie 2000 en rendant hommage à des vidéoclips marquants comme Crazy In Love de Beyoncé, I'm Real de J.Lo et Umbrella de Rihanna.

Ariana Grande a rapidement réagi sur Twitter en déclarant : « Il est presque six heures du matin là où je suis et j'ai mal aux joues à force de sourire après voir regardé ce clip un million de fois! Profite de ce moment spécial, mon cœur est avec toi !!!!!!!!!!! ».

La réponse de Normani n’a pas tardé : « Je t'aime tellement. Merci de croire en moi comme une sœur et d'être ma plus grande pom-pom girl. On a fait un hit!!!!!!!!! ».

Rappelons que Normani a récemment assuré la première partie des spectacles d’Ariana Grande dans le cadre de sa tournée Sweetener Tour. Le premier album studio de la chanteuse américaine de 23 ans paraîtra prochainement et, outre Motivation, il devrait comprendre le succès Dancing with a Stranger en duo avec Sam Smith.