Caserne de jouets : livraison spéciale à Ste-Marthe-sur-le-Lac

Caserne de jouets de Saguenay

Il y aura un peu du Saguenay sous le sapin des enfants de Sainte-Marthe-sur-le-Lac à Noël. La Caserne de jouets de Saguenay va remettre des cadeaux aux enfants qui ont vu leur maison inondée au printemps dernier.

Le responsable Mario Gagnon a vu dans un reportage que des sapins et des décorations de Noël seraient remis aux sinistrés. Il s'est alors dit qu'il fallait mettre des cadeaux sous ces arbres. :

 

« On a décidé de lancer un appel aux familles et nous sommes déjà rendus à 175 enfants d'inscrits. Nous irons livrer tout ça vendredi prochain. »

 

La Caserne de jouets est une véritable institution à Saguenay. Depuis 1998, chaque année les familles vont y déposer des jouets neufs ou usagés qui sont redistribués aux enfants dans le besoin. Cette année, les responsables disaient avoir un beau problème puisqu'ils ont reçu une quantité énorme de jouets. C'est donc avec beaucoup de bonheur qu'ils égayeront le Noël de plus d'enfants.

Par ailleurs, si vous connaissez une famille dans le besoin, vous pouvez appeler à la caserne au 418-698-1161. Les bénévoles vous demandent de téléphoner préférablement avant le 11 décembre.