Catherine Morissette candidate à la mairie de Saguenay

Catherine Morissette, candidate à la mairie de Saguenay

La mairesse de Saint-David-de-Falardeau Catherine Morissette sera bel et bien candidate à la mairie de Saguenay aux élections de novembre prochain. Elle l'a confirmé ce matin, après des mois de réflexion.

Catherine Morissette croit que Saguenay est plongée dans des guerres d'ego et de clans.

Propriétaire d'un salon de coiffure à Chicoutimi-Nord, elle se décrit comme une candidate rassembleuse qui a la détermination de faire bouger les choses.

«J'ai le goût du défi de repartir la machine économique. C'est ça qui me tente, c'est ce défi-là, de faire la fusion de coeur de Saguenay au complet.»

Elle fera connaître ses idées aux citoyens dans les prochaines semaines, tout en finalisant ses dossiers à Saint-David-de-Falardeau.

«Je vais prendre le temps d'atterrir un peu et de finaliser mes dossiers, par respect pour les citoyens qui m'ont élu et envers qui j'ai une gratitude incroyable.»

Catherine Morissette est mairesse de Saint-David-de-Falardeau depuis 2013. Elle affrontera quatre autres candidats, soit Dominic Gagnon, la mairesse actuelle Josée Néron, l'ex-député libéral Serge Simard et la présidente de l'arrondissement de Jonquière, Julie Dufour.

Inscrivez-vous

Offres exclusives et promotions!