Corps retrouvé à Alma : un meurtre selon la SQ

Meurtre à Alma

La Sûreté du Québec confirme qu'un meurtre aurait été commis à Alma jeudi soir. Le corps d'un homme comportant des marques de violence a été retrouvé dans un logement de la rue Gagné.

Les policiers se sont déplacés sur les lieux vers 19h indique le porte-parole de la Sûreté du Québec, Louis-Philippe Bibeau, qui ne peut pour l'instant dévoiler l'identité ou même l'âge de la victime qui a succombé à ses blessures à l'hôpital.

«L'enquête a été transférée au Service des enquêtes des crimes contre la personne. L'enquête a débuté hier en fin de soirée, ça s'est poursuivi toute la nuit et ça se poursuivra aujourd'hui.»

Selon des témoins à qui nous avons parlé,  il y avait beaucoup de va-et-vient dans ce logement où des activités illégales semblaient s'y dérouler. Aucun suspect n'a été appréhendé pour l'instant. Un poste de commandement a été érigé sur la rue Gagné.

C'est le deuxième meurtre qui est rapporté cette semaine dans la région, après la mort d'un homme sur la rue Racine dans la nuit de lundi à mardi à Chicoutimi.

*Dernière mise à jour : 22 octobre, 9h09*

Inscrivez-vous

Offres exclusives et promotions!