COVID-19 : 15 nouveaux cas au Saguenay-Lac-Saint-Jean

Rue Racine, Chicoutimi

15 nouveaux cas de COVID-19 sont enregistrés au Saguenay-Lac-Saint-Jean. Neuf de ces cas sont situés dans le secteur de Chicoutimi.

Depuis lundi, le bilan régional a augmenté de 60 cas, pour une moyenne de 12 par jour. En comparaison, 122 cas s'étaient ajoutés pour les cinq jours précédents.

Le nombre de cas actifs continue de baisser. On en compte désormais 122, dont 38 dans Jonquière, 37 dans Lac-Saint-Jean-Est et 30 dans Chicoutimi. Le Saguenay-Lac-Saint-Jean a un taux de positivité de 44 cas par 100 000 habitants.

Plus de 183 000 doses de vaccin ont maintenant été administrées dans la région.

Au Québec, 419 nouveaux cas sont enregistrés ainsi que 3 décès. Les hospitalisations sont par ailleurs à la baisse.

Terminé le couvre-feu 

C'est jour de déconfinement progressif partout au Québec avec la fin du couvre-feu qui était en vigueur depuis le 9 janvier. Il est dorénavant possible de recevoir des amis dans sa cour arrière.  CLIQUEZ ICI pour la règlementation complète.

Aussi, le déconfinement rime avec ventes de garage. La Ville de Saguenay confirme que dès aujourd'hui, il est possible de faire une vente de garage sur son terrain, à condition de respecter les consignes sanitaires. Un maximum de 8 personnes peut s'y trouver au même moment et il faut respecter la distanciation physique.

Inscrivez-vous

Offres exclusives et promotions!