COVID-19 : le salon de quilles le Dallo doit fermer une semaine

Salon de Quilles Mega

Le salon de quilles Le Dallo de Chicoutimi doit fermer ses portes pendant une semaine en raison de cas de COVID-19. Deux joueurs ainsi qu'un employé ont reçu un test positif au cours des derniers jours.

La directrice générale de l'endroit, Marie-Josée Martel assure que ses employés sont tous vaccinés adéquatement et que le passeport vaccinal est exigé pour les joueurs depuis le 1er septembre. Elle a quand même choisi de limiter les contacts en fermant pendant quelques jours, le temps que la poussière retombe.

« Chez nous c'est sécuritaire, mais on ne le sait pas ce que font les gens à l'extérieur. Ç’a été difficile de prendre la décision, mais on le fait étant donné qu'on a plusieurs ligues du troisième âge et ce sont les personnes les plus importantes à protéger. » - Marie-Josée Daigle, directrice générale du Dallo

 

Les salons de quilles ont été longtemps fermés au début de la pandémie. Le Dallo a rouvert ses portes en juin dernier avec plusieurs restrictions sanitaires. L'équipe de Noovo Info avait d'ailleurs fait ce reportage sur les salons de quilles, les grands oubliés de la pandémie.

La santé publique rapporte 40 cas actifs pour l'ensemble de la région et quatre hospitalisations, dont une personne se trouvent aux soins intensifs. Il y a 7 nouveaux cas aujourd'hui.

Inscrivez-vous

Offres exclusives et promotions!