COVID-19: Un 1er cas dans la communauté de Mashteuiatsh

Mashteuiatsh

Un premier cas de COVID-19 est confirmé dans la communauté ilnu de Mashteuiatsh. Le chef des Pekuakamiulnuatsh, Clifford Moar, en a fait l'annonce hier soir dans une vidéo publiée sur Youtube.

Il confirme que la personne atteinte et celles qui vivent sous son toit sont présentement en isolement et espère qu'elle sera guérie rapidement.

«On s'en attendait qu'un jour peut-être on allait vivre cette situation-là, on ne veut pas le vivre, mais on le vit. Je veux rassurer les gens, il y avait beaucoup de rumeurs ces derniers temps et maintenant ce cas-là est confirmé». - Clifford Moar, chef du Conseil de bande de Mashteuiatsh

Clifford Moar demande aux gens de sa communauté de répondre aux appels de la santé publique et d'éviter les déplacements non essentiels. Il remercie la population pour sa collaboration.

Le cas répertorié à Mashteuiatsh n'est pas compilé dans le bilan quotidien rendu hier par la direction régionale de la santé publique, il devrait l'être aujourd'hui vers 11h. Rappelons que 17 nouveaux cas de COVID-19 ont été rapportés hier au Saguenay-Lac-Saint-Jean.

Inscrivez-vous

Offres exclusives et promotions!