Démantèlement d'un réseau de trafiquants dirigé par des motards

SQ-HeadhunterDrummond-@-Crédit-photo-Eric-Beaupré-Vingt55-013-690x450

Un réseau de trafiquants de stupéfiants basé à Drummondville et Victoriaville est démantelé aujourd'hui (mercredi). Une quinzaine d'individus ont été appréhendés depuis ce matin et ils devraient comparaître cet après-midi.

Ce réseau est dirigé par le groupe de motards Headhunters et serait relié au crime organisé de la région de Montréal. Cette opération est en lien avec le projet CADRAN et a été précédée par deux phases de perquisitions.

PHOTO : iStock.com/deeepblue

OPÉRATION EN SIMULTANÉE AU SAGUENAY

L'opération est effectuée en simultanée avec une autre visant l'arrestation de plusieurs membres des Headhunters actifs dans le secteur de Saguenay. 3 arrestations auraient été menées jusqu'à présent dans cette portion de l'opération.

Les policiers de l'Équipe des enquêtes et de la coordination sur le crime organisé (EECCO) ainsi que de l'Escouade régionale mixte sont déployés.

D'autres villes sont aussi touchées par ces opérations policières comme Varennes, Saint-Hilaire, Beloeil, Saint-Hyacinthe, Saint-Léonard-d'Aston, Saint-Wenceslas ainsi que Jonquière et Lamarche.

Plus de détails à venir...

Éric Beaupré - Vingt 55

 

 

Inscrivez-vous

Offres exclusives et promotions!