Des travailleurs étrangers en quarantaine à L'Anse-St-Jean sont ciblés

L'Anse-Saint-Jean

Un avis pour le moins surprenant a été publié sur la page Facebook de L'Anse-Saint-Jean et il n'a pas tardé à faire réagir. On y divulgue l'adresse d'une maison où sont hébergés des travailleurs étrangers pour leur quarantaine de 14 jours.

Une affiche a été installée sur la résidence pour les services d'urgence s'ils ont besoin d'y intervenir, spécifient les autorités municipales. Plusieurs citoyens se questionnent sur la pertinence de cet avis alors que d'autres saluent l'initiative.

 

 

Ces travailleurs ne sont pas destinés à oeuvrer pour une entreprise de L'Anse-Saint-Jean. Les responsables ajoutent qu'ils sont bien au fait qu'ils ne peuvent pas circuler dans la municipalité et qu'ils doivent rester à l'intérieur de la résidence ou sur le patio pendant toute la période de leur quarantaine.

En mars dernier, les autorités municipales de L'Anse-Saint-Jean avaient également publié un communiqué sur les réseaux sociaux pour avertir la population que des citoyens qui revenaient de voyage avaient été testés positifs à la COVID-19.

Inscrivez-vous

Offres exclusives et promotions!