Dominic Gagnon tente sa chance dans le district 1 à Jonquière

Dominic Gagnon

Le chef de l’Alliance Saguenay Dominic Gagnon tentera de se faire élire dans le district 1 à Jonquière le 15 décembre, à la suite de la démission de Jonathan Tremblay.

Même s’il demeure à La Baie, le médecin de formation dit bien connaître les besoins du district 1 puisqu’il y demeurait auparavant. Dominic Gagnon admet que certaines personnes ont été approchées par le parti au cours des dernières semaines, mais que c’est finalement lui qui a été retenu. Il y a quelques semaines, Dominic Gagnon mentionnait qu'il n'était peut-être pas la bonne personne pour présenter et que le parti cherchait un candidat issu du district.

Aujourd'hui, il promet de tenir une assemblée publique tous les mois pour discuter avec les citoyens du secteur.

 

« En me faisant élire, le parti devient une opposition officielle et ça fait en sorte que nous irons chercher le tiers du budget du cabinet de la mairesse, sans coût supplémentaire pour le citoyen. »

 

Disant représenter la majorité silencieuse, Dominc Gagnon est présent à chaque séance du conseil de ville depuis l'élection de Josée Néron pour poser des questions sur différents dossiers.