Il emboutit une résidence de Chicoutimi en tentant de fuir les policiers

Police de Saguenay

Un homme qui tentait de fuir les policiers a embouti une résidence avec son véhicule hier soir, au coin des rues Price et Labrecque à Chicoutimi. L'événement a débuté vers 18h30, lorsqu'un policier a croisé sur sa route un individu bien connu du milieu judiciaire, à bord d'un véhicule volé la veille.

Le patrouilleur a alors fait demi-tour pour intercepter l'homme. Ce dernier s'est immobilisé et a prétendu vouloir collaborer avec les autorités, mais il a ensuite foncé sur le policier, puis s'est sauvé en voiture.

Après avoir perdu le contrôle de son véhicule et heurté la résidence, une poursuite à pied s'est enclenchée avec un policier. L'agent est parvenu à retracer, puis à maîtriser l'homme qui s'était caché dans un boisé.

L'individu dans la quarantaine est toujours détenu ce matin. Il comparaîtra plus tard aujourd'hui au palais de justice pour faire face à de nombreuses accusations dont fuite, agression armée, entrave et bris de condition.

En ce qui concerne la résidence, les pompiers se sont déplacés sur les lieux hier et ont constaté que le bâtiment a été fragilisé par la collision. Des travaux seront effectués pour extraire le véhicule et sécuriser le bâtiment.

Inscrivez-vous

Offres exclusives et promotions!