Laurence Nerbonne

Talent à découvrir de septembre 2016

Avec sa chanson Si ton coeur bat est notre talent à découvrir du mois de septembre 2016

Laurence Nerbonne est en nomination pour le Prix Félix-Leclerc qui sera décerné lors de l’édition 2016 des FrancoFolies de Montréal, elle vient aussi d’être nommée Révélation Radio-Canada (dans la catégorie chanson).

 

Le moment ne pourrait être mieux choisi pour présenter un nouveau clip et un nouvel extrait de son album XO! Avec les premiers signes de l’été, c’est sur fond rose tendre et par une chorégraphie et une direction artistique impeccable que la chanson Si ton coeur bat prend son envol. Laurence réafirme l'identité de son projet musical en travaillant une fois de plus avec Sarah Lefebvre chorégraphe ainsi qu’avec la même troupe de danse qui embrasse le concept XO avec conviction. L’auteure-compositrice déploit une construction musicale qui embrasse le corps et rythme inévitablement son mouvement, elle fait résonner la pop avec élégance et talent. Les grandes chaleurs s’en viennent, le mercure va monter sur le dancefloor! Ne serait-ce pas le tube franco de l'été ?

 

 

 

Vraiment honorée d'avoir performé ma chanson "Rêves d'été" au gala @socanmusique hier sur lanscène du Metropolis(juste après Rock Voisine tsé;)) #fentyxpuma

Une photo publiée par Laurence Nerbonne (@studionerbonne) le 13 Sept. 2016 à 10h49 PDT