Le retour de Phil Laprise pour nous faire visiter le Saguenay-Lac-Saint-Jean

Philippe Laprise

Des touristes entassés dans un autobus, des gens qui se promènent sans masque et un Phil Laprise chaleureux : Tourisme Saguenay-Lac-Saint-Jean a décidé de jouer d'audace et de présenter une publicité sans contraintes pour la saison touristique à venir.

En fait, c'est de la récupération, explique en rigolant l'organisation. Cette publicité a été tournée pour la saison 2020, mais elle n'a jamais été diffusée pour les raisons que l'on connaît.

Des petites modifications ont donc été apportées, mais entre nous, ça fait du bien pour le moral de voir des gens aussi près les uns des autres. Tourisme Saguenay-Lac-Saint-Jean tient tout de même à préciser que les entreprises touristiques mettront en place les mesures sanitaires nécessaires.

Les gens avaient bien répondu à la première campagne Les aventures de Phil au SagLac , c'est pourquoi l'organisme a poursuivi sa collaboration avec l'humoriste. Comme à l'habitude, la campagne sera diffusée sur différentes chaînes télévisuelles à travers la province ainsi que sur le web.

Tourisme Saguenay-Lac-Saint-Jean lance le défi à chaque résident de la région de se rendre dans un attrait de chez nous pendant l'été et surtout, de devenir ambassadeur comme Phil.

La semaine dernière, l'organisation dévoilait son bilan de l'année 2020 dans lequel on apprenait que 60 % des entreprises ont subi des pertes en raison de la pandémie.

Inscrivez-vous

Offres exclusives et promotions!